Offres d'emploi
Assistant(e) Administration des Ventes – Ecully
Novembre/Décembre 2022
ALGOE Consultants est l’un des principaux acteurs français du conseil en management. Société indépendante, son positionnement sur le marché s’appuie sur le professionnalisme, l’autonomie et l’esprit d’initiative de ses salarié(e)s.

Pour gérer chaque année les missions de conseil l’organisation Algoé Consultants intègre un service de gestion des affaires, service dont la mission est de prendre en charge la gestion administrative des contrats signés avec des clients privés et publics, et analyser les informations économiques utiles pour la clôture des comptes.

Pour ce service de gestion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.

Poste :

La raison d’être du poste d’Assistant(e) en Administration des Ventes est de :

  • Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels dans le respect des contrats/commandes
  • S’assurer de la bonne transmission des informations administratives et financières relatives à la vente
  • Collecter et traiter des informations de production et de facturation
  • Assister les consultants dans la gestion financière des contrats et des procédures internes de facturation
  • Utiliser les bases de comptabilité et les outils bureautiques (Pack Office)

Ce poste, basé à Ecully, est sédentaire.

Profil

  • H/F – Diplôme de niveau BAC+2 en assistance de gestion
  • Intérêt pour le traitement de données chiffrées
  • Première expérience professionnelle en assistance de gestion en entreprise
  • La connaissance des marchés publics est un plus
  • Capacité d’autonomie pour traiter des informations administratives multiples
  • Capacité d’intégration au sein d’une équipe administrative et financière
  • Relations de travail avec les consultants, les clients, les partenaires, les institutions
  • Sens des responsabilités sur la qualité administrative, le respect des échéances, la confidentialité des informations traitées

Pour postuler, merci de nous adresser votre candidature : déposer une candidature