Offres d'emploi
Assistant(e) Gestion des Affaires / Comptabilité Clients / ADV – Ecully
Octobre/Novembre 2021

ALGOE Consultants est l’un des principaux acteurs français du conseil en management. Société indépendante, son positionnement sur le marché s’appuie sur le professionnalisme, l’autonomie et l’esprit d’initiative de ses salarié(e)s.

Pour gérer chaque année des centaines de missions de conseil, des milliers de factures clients, l’organisation d’Algoé Consultants intègre un service de gestion des affaires, service dont la mission est de prendre en charge la gestion administrative de dossiers affaires, assurer la facturation des prestations de conseil en management, et analyser des informations économiques utiles au contrôle de gestion de l’entreprise.

Pour ce service de gestion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion d’Affaires / Comptabilité Clients / ADV.

Les missions du poste d’Assistant de Gestion d’affaires sont les suivantes :

  • Assurer le traitement d’opérations de gestion d’affaires, depuis la création d’une affaire de conseil en management jusqu’à la facturation des prestations et leur règlement client.
  • Assister les consultants porteurs d’affaires dans la gestion administrative des contrats et des procédures internes de gestion des affaires / facturation.
  • Contribuer à l’information économique autour des affaires à l’aide d’outils de gestion informatisée.

Ce poste, basé à Ecully, est sédentaire.

Profil :

  • H/F – Diplômé(e) de niveau BAC+2 en assistance de gestion, vous disposez de premières expériences en gestion d’Affaires / Comptabilité Clients / ADV acquises au sein d’une société de conseil et/ou en entreprise.
  • Proactivité pour prendre en charge des dossiers de gestion d’affaires plus ou moins complexes.
  • Capacité d’autonomie pour traiter des informations administratives multiples.
  • Appétence pour les traitements de données numériques dématérialisées.
  • Sens des responsabilités sur la qualité administrative, le respect des échéances, la confidentialité des informations traitées.
  • Capacité d’intégration au sein d’une équipe administrative et financière.

Pour postuler, merci de nous adresser votre candidature : déposer une candidature