Offres de stage
Assistant(e) en charge du Sourcing/Recrutement
Septembre/Octobre 2022

Algoé Executive Stanton Chase France, cabinet d’Executive Search accompagne spécifiquement les dirigeants d’entreprises et d’organisations depuis près de 50 ans recherche un(e) Assistant(e) en charge du Sourcing/Recrutement.

Nous vous proposons de rejoindre notre structure à taille humaine, dans un grand groupe qui permet à ses collaborateurs de se former, d’évoluer et de construire des projets communs.Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, innovante et éthique ? Rejoignez-nous pour accomplir votre stage.

Missions principales :

Au sein d’une équipe bienveillante et soudée, en tant qu’Assistant(e) en charge du Sourcing/Recrutement, vous serez Rattaché(e) aux chargées de recherche et en apprentissage permanent, vous pourrez découvrir et intervenir sur les missions suivantes :

  • Sourcing de profils sur les jobboards et réseaux sociaux
  • Analyse de CV
  • Préqualification téléphonique
  • Réalisation d’entretiens en binôme
  • Brief de poste avec les Consultants
  • Rédaction et diffusion des offres, vous aurez la possibilité d’alimenter nos réseaux sociaux avec des posts, des annonces, des articles en fonction de votre appétence pour la communication
  • Gestion des candidatures via notre outil interne

Profil envisagé :

Issu(e) d’une formation RH, vous êtes à la recherche d’un stage professionnalisant au sein d’une équipe à taille humaine.
Connaissances requises : Anglais
Qualités requises :
Le dynamisme, l’engagement, l’écoute, le sens de l’organisation, la rigueur vous définissent et vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles indéniables.
Durée : 3 à 6 mois
Date : date non fixe, adaptable selon les écoles pour une durée de 3 à 6 mois
Lieu : Lyon Ecully
Rémunération : 600€ brut par mois
Avantages : ticket restaurant, remboursement de 50 % de l’abonnement transport

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et LM) à Algoé Executive sous réf. AE/ASSR/2022 – E-mail : candidatstagiaire@algoe.fr