Nous intervenons auprès de clients sur plusieurs secteurs d’activités : Transports ; Immobilier ; Territoires ; Energie Environnement ; Industries et Services.
Entreprise à taille humaine, Algoé emploie environ 230 salarié-es en France, majoritairement réparti-es entre Lyon, Paris et Mayotte.
Poste :
Dans le cadre du renforcement de son pôle administratif, la Direction recherche : un.e Manager d’équipe d’assistance aux consultants.
Rattaché.e à la Direction, il /elle a pour missions :
- L’encadrement d’une équipe de 8 assistantes administratives
- La mise en œuvre des orientations collectives pour faire évoluer l’assistance opérationnelle au conseil
- La gestion des temps d’assistance : gestion de charges, arbitrages de planifications et programmations, tenue des délais de réalisation des travaux en respectant les échéances en fonction de contraintes multiples
- La supervision quotidienne de la réalisation de documents administratifs ou commerciaux : propositions commerciales, traitements d’appels d’offres sur marchés publics, comptes rendus de réunions, suivi de contrats …
- La résolution de problèmes d’assistance au conseil, et la prise en charge de dossiers si besoin.
- La gestion de la relation avec des interlocuteurs internes et externes multiples : consultants, managers, clients, partenaires, institutions…
- Le reporting des activités, des problèmes et des résultats individuels et collectifs de l’équipe d’assistance opérationnelle au conseil.
Poste en CDI, à temps complet basé à Ecully.
Profil
H /F – Niveau Bac + 3 minimum en gestion administrative. Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste d’encadrement d’équipe administrative.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Compétences administratives et bureautiques approfondies.
- Capacités relationnelles et managériales.
Pour postuler, merci de nous adresser votre candidature : déposer une candidature